Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon et Berlingot
18 janvier 2010

Comment commander?

ETAPE1

Pour les compositions:

- Indiquez moi la composition de votre choix et les références ou le nom de chaque barrette souhaitée entrant dans cette composition (Ex: composition Joséphine: 1 PapGrd07, 1AngGrd02, 1Pappet01) à l'adresse suivante en utilisant votre boîte mail personnelle (la surlignance renvoie directement à outlook!!)

bonbonetberlingot@gmail.com

Les références sont indiquée sous chaque photo.

Choix "à la carte":

Il vous suffit de noter les références ou le nom des barrettes souhaitées ainsi que leur quantité et de m'envoyer le tout à l'adresse suivante en utilisant votre boîte mail personnelle (la surlignance renvoie directement à outlook!!)

bonbonetberlingot@gmail.com

ATTENTION: Précisez moi bien pour les grands modèles si vous les voulez sur barrette, élastique ou sur épingle. Les baleines sont uniquement sur élastique! Bien penser à me laisser vos noms et adresses mail !

Etape 2

A réception de votre mail je vous confirme votre commande ainsi que son montant et vous renvoie l'adresse postale à laquelle m'envoyer votre règlement.

ETAPE 3

vous m'envoyez votre règlement sans oublier de m'indiquer votre nom et vos coordonnées postales, c'est parti !

N'hésitez pas à cliquer sur "contacter l'auteur" si vous avez une question !

Publicité
Commentaires
Bonbon et Berlingot
Publicité
Bonbon et Berlingot
Publicité